Envie de participer ?
Réinscription 2017-2018

La réinscription pour l'année 2017-2018 est ouverte.

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription ici ou en récupérer une au club directement.

Certificat médical : Il est valable 3 ans à partir du 1er juillet 2016. Si vous l'avez fait avant, il faudra en refaire un, si il date d'après le club les a conservé et vous n'avez qu'à remplir le questionnaire médical qui se trouve en téléchargement sur ce site (onglet infos pratiques / documents/ questionnaire de santé) . Attention, suivant les réponses au questionnaire, un certificat médical sera peut être nécessaire.

Document associé

Fiche d'inscription au club

A télécharger ou récupérer à la salle. N'oubliez pas de joindre le paiement et un certificat médical. (Vous trouverez un certificat à remplir par votre médecin au dos de la fiche d'inscription)