Envie de participer ?
Portrait du jour : Mike

Vous le connaissez / reconnaissez ?

Joueur du club depuis la saison 2013/2014 du haut de ses 13 ans, et toujours parmi nous aujourd'hui contre vents et marées, n°1 du club (pour le moment, mais va-t-il réussir à garder cette place ?) avec 1226 points en ce début de phase, joueur incontournable de la D1, équipe première de Machecoul TT.

Cette année est très spécifique pour lui car il sera le tout premier service civique du club, pour une durée de 7 mois !

Merci à la ligue des Pays de La Loire qui a fait toutes les démarches pour cet agrément.

C'est un pas de plus vers une professionnalisation associative, afin de donner les moyens au club d'avancer vers des objectifs toujours plus ambitieux : vers la qualité de réception et de suivis de ses adhérents et joueurs, vers nos objectifs d'inclusion sociale, handisport ou sport adapté, ou nos objectifs de promotions vers les plus jeunes et scolaires, ainsi que vers les femmes qui sont sous représentées dans notre club et dans notre sport.

Les missions de Mike cette années sont diverses mais tendent toutes vers ces objectifs. Alors cette année, malgré la crise sanitaires et ses contraintes toujours plus nombreuses, à Machecoul ça va bouger encore plus que les années précédentes (petit coup de pression pour Mike !).

Gardez un œil sur les réseaux et dès qu'une action vous intéresse.... Venez participer !

Vive le ping, allez Machecoul !